Krystyna Miszkiewicz

Krystyna Miszkiewicz

MD Ophtalmologiste

Dre Krystyna a fait ses études en médecine et sa spécialisation en ophtalmologie à l’Université de Montréal. Elle détient aussi un Baccalauréat en Sciences ainsi qu’une maîtrise en Pédagogie médicale du MGH Institute/Harvard à Boston. Elle est affiliée à l’Hôpital Pierre-Boucher à Longueuil depuis 2015 ainsi qu’à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à Montréal. Dre Krystyna pratique l’ophtalmologie générale et traite l’ensemble des pathologies oculaires incluant la cataracte, le glaucome, ainsi que les maladies rétiniennes.

Elle est aussi co-directrice du laboratoire de simulation oculaire chirurgicale de l’Université de Montréal (LOCUM), un centre favorisant l’enseignement de la chirurgie ainsi que l’amélioration de la qualité, la sécurité et l’efficacité des procédures chirurgicales au patient.

Elle s’intéresse particulièrement au développement d’un modèle de collaboration des soins oculaires entre les optométristes et les ophtalmologistes en ce qui a trait au glaucome, à la dégénérescence maculaire ainsi qu’à la rétinopathie diabétique, sujet sur lequel elle a écrit son projet de maîtrise.